Élections municipales 2025
Conseil administratif : votez l’Alternative !
Président actuel du Conseil municipal et Conseillère administrative depuis 2020, Patrick Mützenberg et Sonja Molinari défendront ensemble les couleurs rouge et verte de Carouge.

Patrick Mützenberg
Engagé pour ma ville de longue date, j’ai intégré le Conseil municipal en 2013, où je préside la Commission des finances depuis 2020. J’assure actuellement la présidence de ce même Conseil municipal.
Parce que je crois fermement en l’implication citoyenne au service du plus grand nombre, je siège également au Conseil de la Fondation carougeoise pour le logement des personnes âgées et au Comité des EVE Acacias et Épinettes. Sur le plan professionnel, je dirige une association dédiée à la défense des droits humains que j’ai fondée il y a maintenant 15 ans.
Profondément attaché aux valeurs de cohésion sociale et de solidarité, je m’engage à développer des projets fédérateurs pour une ville de Carouge encore plus dynamique et humaine. Dans la continuité de l’action menée par Stéphanie Lammar, actuelle Conseillère administrative socialiste, je souhaite porter des initiatives concrètes et concertées qui dessineront, avec les Carougeoises et Carougeois, le visage de notre ville de demain.
Sonja Molinari
Conseillère administrative depuis 2020 et maire en 2022-23, je suis actuellement en charge des services urbanisme et développement durable, espaces verts et voirie, finances et promotion économique.
Après une formation en sciences politiques à l’Uni de Genève, j’ai été active durant 25 ans dans la protection de l’environnement (WWF Suisse) et la coopération au développement (Nations Unies). Je collabore actuellement auprès d’une fondation qui appuie la responsabilité sociale des entreprises et la lutte contre le travail des enfants. J’ai également fait partie durant 8 ans du Conseil d’administration des TPG et suis actuellement membre du Conseil de la Fondation PAV.
Le cadre de vie de Carouge est unique et c’est avec force et enthousiasme que je souhaite poursuivre mon engagement au sein du Conseil administratif pour un développement fondé sur le respect de notre environnement et qui porte une attention particulière aux personnes les plus vulnérables.
