Merci, Stéphanie !

Les élections municipales de cette année ont une signification particulière pour le Parti Socialiste de Carouge. Notre conseillère administrative, Stéphanie Lammar a en effet pris la décision de ne pas se représenter pour un nouveau mandat conformément aux statuts de notre parti qui limitent les mandats successifs. Suite à une implication politique inébranlable pour notre commune de Carouge, notamment en étant maire à sept reprises, Stéphanie Lammar a donc décidé de passer le témoin. Patrick Mützenberg sera notre candidat au Conseil administratif.

Durant ces années, elle a concrétisé de nombreux projets pour le bien des Carougeoises et des Carougeois, que ce soit la reconstruction du Théâtre de Carouge, la rénovation de la salle communale ou de l’école des Pervenches. Grâce à sa résolution et à son travail, d’autres projets extrêmement ambitieux sont également en cours, comme la réalisation du nouveau Centre aquatique de la Fontenette dont les travaux débuteront cette année suite au soutien massif de la population carougeoise en juin 2024. La section du Parti Socialiste est particulièrement fière du bilan de notre conseillère administrative et lui exprime toute sa gratitude pour son dévouement et son engagement en faveur de Carouge.

Elle a mis toute son énergie au profit des habitantes et des habitants de notre commune. Elle a collaboré avec les commissions de notre Conseil municipal et participé activement aux activités culturelles, sportives, festives. Très attentive pendant les séances et nos débats, Stéphanie Lammar a toujours pris le soin de communiquer avec précision, dans des échanges respectueux, démontrant ainsi sa grande ouverture d’esprit.

C’est forts de ce bilan et pour poursuivre les nombreux projets initiés par Stéphanie Lammar, que notre candidat au Conseil administratif et l’ensemble des candidates et des candidats au Conseil municipal ont développé les 45 propositions qui seront au coeur de notre programme de législature.

Nous souhaitons également exprimer notre gratitude pour leur dévouement inébranlable, à Solange Decnaeck, Loulou Morisod, Elvia Cambier et Étienne Zongo, et aux membres du Conseil municipal durant cette dernière législature qui ne se présentent pas pour les prochaines élections en mars 2025.